L’exposition « Belsunce en Visages », créée en 2016 par Sarah Champion Schreiber et Cyril Becquart, se déploie dans les commerces et autres lieux de vie partagée du quartier de Belsunce. Près de 30 portraits des habitants et usagers du quartier de Belsunce à découvrir, en récit, en image, en corps, en marche …
Entrée libre dans les lieux participants
Dans le cadre de la Semaine d’éducation et d’actions contre le racisme et l’antisémitisme (18-26 mars 2017) organisée par la DILCRAH.
Retrouvez les portraits des habitants et habitantes de Belsunce sur le site internet de Babelsunce http://babelsunce.com/journal/serie:Belsunce+en+visages
TOUT BELSUNCE DANS UN CARTON
Sool Famin, rue Tapis Vert « Sool Famin, c’est comme ça qu’on me connaît. Je suis poète et rêveur. J’ai pas choisi le quartier de Belsunce, c’est le quartier qui m’a…
ORIENTEXT
Brahim, rue des Dominicaines Je m’appelle Brahim, mon père est arrivé en France en 1970. Il était déjà commerçant en Algérie mais avec le socialisme qui est arrivé au pouvoir…
JARDINS FLOTTANTS SUR LES TOITS
Stan, building Pouillon Canebière Je suis Stan le jardinier, c’est comme ça qu’on m’appelle ici dans le building. J’habite l’immeuble Canebière Pouillon. Je suis paysagiste de métier, je conçois des…